Forum sur la musique kabyle - toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com -

Toute la musique kabyle est sur www.musiquekabyle.com !

Vous n'êtes pas connecté. Inscrivez vous pour profiter de toutes les fonctionnalites de ce forum.

Annonce

Bienvenue sur le forum de MusiqueKabyle.com le premier site web entièrement dédié à la musique kabyle.
Tous les chanteurs kabyles, sont sur musiquekabyle.com

#1 05-06-2009 17:49:51

ouiouiz
New member

thairi croyez vous ou pas?

Bonjour tout le monde.
Je suis étonnée de voir que vous n'aborder pas le sujet qui se développe sur tous les sites THAIRI dans ce blog!!
Vous ne croyez pas? Vous avez raison!!
Et bien moi je vais vous confirmer que réellement il ne faut jamais s'investir à fond avec qui que soit. Dans ma petite vie j'ai toujours été correcte studieuse je croyais que quand on est honnête même les autres vont être honnête avec moi aussi hé bien non!
Un jour que je maudi encore il y' a plus de 10 ans  j'ai croisé un homme ( je ne vais pas vous raconter l’histoire dans les détails car je vais vous ...)
je le croyais sincère p c q on ne m'a dit que du bien sur lui j'ai plongé sans faire attention et le résultat combien d'années j'ai souffert et je continu car je ne  l'ai pas oublié pourtant j'ai essayé...
Bref lui par contre il vie en France avec sa petite famille tranquillement
il ignore combien il est le désordre qu'il a foutu dans ma vie.
Merci de m'avoir lu.
J’ai écris pour écrire je sais que cela ne changera rien a ma souffrance.
A très bien tôt

05-06-2009 17:49:51

pub

Pied de page du Forum

musiquekabyle.com

-